Share

PETA: Arielle Dombasle pose nue pour promouvoir le végétarisme (VIDEO)

Après Kim Basinger, Pamela Anderson, Zahia, Tom Hardy ou encore Paul McCartney, c’est au tour d’Arielle Dombasle de se mettre à nue pour l’association de protection des animaux PETA. La chanteuse et actrice s’est mise à nue pour promouvoir le végétarisme. De nombreuses stars ont fait leur le slogan de PETA: “les animaux ne nous appartiennent pas et ne sont pas fait pour que nous les mangions“. 

Il n’y a pas de fruit défendu. Devenez végétariens” explique la légende de la photo où l’on peut voir l’épouse du philosophe BHL entourée de pommes.

Découvrez pourquoi #ArielleDombasle nouvelle #icône @peta #Peta refuse de manger les #animaux. ➡ http://action.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45ea.campaign.id=52575 ✔ #végétarien #végétalien #végan #GoVegan

Une photo publiée par ⓥAlex Végayⓥ (@alex.vegay) le

29 Sept. 2016 à 3h51 PDT

Les êtres humains ne sont pas du tout dans le régime de l’animal carnivore. L’animal carnivore est celui qui ne se nourrit que de viande, sinon il meurt. Et ce n’est pas notre cas” a expliqué Arielle Dombasle dans une vidéo mise en ligne sur le site de l’association PETA. Et d’ajouter: “pour la plupart des gens, manger de la viande est quelque chose d’abstrait. Or, élever un animal, le tuer, le vider, le sacrifier pour le manger, ce côté anthropophage, pour moi, c’est comme se manger soi-même, ça n’a aucune raison d’être, c’est absolument barbare“.

La vidéo est entrecoupée de scènes filmées dans des abattoirs, et qui ont récemment provoqué de nouvelles manifestations et ravivé le débat sur la mise en place de caméras de vidéosurveillance dans les abattoirs. 

Arielle Dombasle finit son témoignage en citant l’écrivaine française Margueritte Yourcenar qui disait: “je ne digère pas les agonie“.

(Voir ci-dessous l’interview d’Ariel Dombasle mise en ligne par PETA):

Article source: http://www.francesoir.fr/culture-musique/peta-arielle-dombasle-pose-nue-pour-promouvoir-le-vegetarisme-video